Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?

+5
Buz
Panø
Cyndaine
Azaphomius Sirfalas
Morphéa Tyeplerincar
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles orientations de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?

Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Vote_lcap63%Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Vote_lcap37%Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Empty Re: Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?

Message par Cyndaine Sam 30 Mar - 7:53


Pour le camp , il n'y aurait pas un endroit désert avec des maisons abandonnées autrement?
Je sais qu'en vol je suis passée au dessus de zones vides mais peut-être pas à la couronne.

Autrement on ne pourra pas construire de base donc il faudrait peut-être mieux choisir un camp existant et peuplé mais plus " réaliste" ,non?

Cyndaine
Cyndaine

Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Empty Re: Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?

Message par Morphéa Tyeplerincar Sam 30 Mar - 12:09

Ah je suis tout à fait d'accord là-dessus, mais il faut trouver.
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Camp de la Garde d'argent, Couronne de Glace

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Empty Re: Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?

Message par Malocràne Dim 31 Mar - 9:37

Certains on comme base, ou camp des auberges de capitale j'ai déjà vu il y a très longtemps quand j'étais coté ally sur un autre serveur!
Malocràne
Malocràne

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Empty Re: Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?

Message par Morphéa Tyeplerincar Dim 31 Mar - 13:27

Oui, mais cela aurait été plus symbolique d'avoir le camp de base situé au pied de la Citadelle, je cherche toujours le lieu pour le moment.

Sondage clos le 31/03/13 à 15h28.
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Camp de la Garde d'argent, Couronne de Glace

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?  - Page 2 Empty Re: Quelle(s) orientation(s) de la guilde souhaitez-vous pour le groupe RP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum