Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avis aux aventuriers !

3 participants

Aller en bas

Avis aux aventuriers ! Empty Avis aux aventuriers !

Message par Morphéa Tyeplerincar Lun 25 Mar - 17:46

Morphéa se rend à Orgrimmar, l'une des villes les plus peuplées de la Horde. Devant le bâtiment central de la vallée de la Force, celui-là même du prétendu chef de guerre. Elle placarde son parchemin sur le panneau d'affichage, sans ce soucier de ce qu'en penseront les Kon'krons présents encore ici. La Croisade d'argent n'est nullement rattachée à la Horde, et n'a encore moins de compte à lui rendre.
Une fois son parchemin cloué, elle fait demi-tour jusqu'au zepplin, et part faire de même dans les autres villes.


Avis aux aventuriers ! 246229parcheminrecrutementcroisade

(edit : j'avais oublier le lieu de rassemblement)


Dernière édition par Morphéa Tyeplerincar le Mar 26 Mar - 14:32, édité 2 fois
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Camp de la Garde d'argent, Couronne de Glace

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux aventuriers ! Empty Re: Avis aux aventuriers !

Message par Buz Lun 25 Mar - 22:03

Bubuz ce rend a la taverne avec son compagnon lak'tuk pour ce reposer après avoir nettoyer et donné a mangé a ces loups,sur le chemin il aperçu un parchemin signé de la croisade d'argent

*ce gratte la barbe en lisant le parchemin*

-Elle a un sacrée toupet cette commandante de venir posé ceci en plein milieu de orgrimar.

*ce gratte encore la barbe en réfléchissant *

-il est vrai que cela fait un sacrée paquet de Temp que tes dents n'on pas mordu de la chair de goule n'est-ce pas lak'tuk?

*le loup rétorqua par un grognement*

-cette aventure me tente beaucoup,et pour un vieux vétéran comme moi cela devrait ce révéler assez simple,aller viens la lak'tuk il faut trouver cette commandante au plus vite!

Bubuz retourne a son enclos a loup,prend dans son sac deux trois provisions et choisit son meilleur arc et ce lance a la poursuite de cet mystérieuse commandante



Buz

Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux aventuriers ! Empty Re: Avis aux aventuriers !

Message par Lyly Shandian Mar 26 Mar - 14:22

Par une belle journée de printemps, Lyly Shandian faisait ses petites courses matinales à Orgrimmar sur son superbe compagnon à plumes blanches, nommé Bounty. Quand tout à coup elle aperçue une affiche qui attira sont attention. Elle descendit alors de sa monture, et commença à lire.

- Ouhh avis aux aventuriers c'est pour moi sa, sa changera de mon quotidien ..

* Lyly se hâte de lire la suite*

- La croisade d'argent ?! Whouu sa me plais sa ! Ah le Fléau quelle bande de gros ogres puants !

* Lyly serra son poing et ses dents tant le Fléau l’énervais*

- Oh que oui nous devons prêter main forte aux nombreuses familles pandaren dans le besoin.

* Une larme coula le long de sa joue en repensant aux membres de sa famille massacrée Elle se repris voyant que du monde la regardais, essuya ses larmes et repris la lecture*

- Morphéa quel joli prénom, il faut absolument que je la rencontre pour faire parti de l'aventure.

Lyly remonta sur Bounty et reparti vite attraper le zepelin pour retourner travailler à Dalaran, et chercher Louna chez Tassia Murmeval son médecin, et qui sais, peu être croiser cette fameuse Morphéa ..

Lyly Shandian
Lyly Shandian

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : 23, avenue du Soleil Brisé 01140 Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux aventuriers ! Empty Re: Avis aux aventuriers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum