Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Régle du sous-forum RP

2 participants

Aller en bas

Régle du sous-forum RP Empty Régle du sous-forum RP

Message par Morphéa Tyeplerincar Mar 12 Mar - 14:35

Les règles sont assez courtes et simples, mais il est bon de s'y tenir, pour le respect de tous et des textes créés.

- Aucun texte HRP (Hors RP) n'est toléré ici en tant que tel, il est cependant possible de faire quelques précisions, rendez-vous par exemple, entre parenthèses, afin de pouvoir discerner le RP du HRP.

- Le respect de l'autre est indispensable, il n'est pas tolérer de régler ses soucis HRP par le biais de ses personnages, réglement qui dégénèrerait sans aucun doute très vite. Cependant, vos personnages peuvent très bien haïr, tant que cela reste bien évidemment correct dans le langage employé.

- Le langage SMS est proscrit, certes on fait tous des fautes d'orthographes, mais il y a fautes et ... fautes. Smile

- Essayez autant que possible de rester dans le Lore de wow (son histoire), sans pour autant mettre son imagination au placard, il y a diverses façon d'expliquer des faits étranges par le lore, il suffit de réfléchir un peu.

Parlons un peu du style de rédaction. Pour plus de lisibilité, et afin de rester dans un tronc commun, je vous demanderai, autant que possible de :

- mettre des tirets "-" pour les paroles dites de vives voix avec un blanc plus prononcé que le gris utilisé d'office sans italique ni gras.

- mettre des "*" au début et à la fin de chaque emotes, par exemple *sourit* ou *fait une tête étrange en se demandant ce que cet elfe raconte*, et si possible en orange.

- mettre les textes autres que de paroles en italiques.

Ces règles simples permettront une clarté des textes rp, qui permet souvent de distinguer les différentes phases des textes.

Amusez-vous bien.

Morphéa Tyeplerincar.
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Camp de la Garde d'argent, Couronne de Glace

Revenir en haut Aller en bas

Régle du sous-forum RP Empty Re: Régle du sous-forum RP

Message par Lyly Shandian Lun 25 Mar - 23:01

Je vais commencer un petit texte ou je vais voir ton affiche, je dois mettre mon nom de famille ? ( j'ai enfin trouver ! )

Genre " par une belle journée Lyly Shandian se baladais etc etc "
Avec ou sans le nom de famille ?

( rhooo sa me plais vraiment le rp )
Lyly Shandian
Lyly Shandian

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : 23, avenue du Soleil Brisé 01140 Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum