Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation et histoire du dk...

Aller en bas

Présentation et histoire du dk... Empty Présentation et histoire du dk...

Message par Admin Jeu 14 Mar - 13:08

Les chevaliers de la mort n’ont pas toujours été au service du Roi Liche. En effet, ces serviteurs du Fléau ne sont que la « deuxième génération » de ces guerriers sans pitié…

Les premiers chevaliers de la mort ont vu le jour lors de la Seconde Guerre, opposant l’ancienne Horde à l’Alliance de Lordaeron. Le premier chevalier de la mort, Teron Fielsang, fut créé à partir de la réincarnation d’un puissant sorcier du Conseil des Ombres dans le corps d’un chevalier de Lordaeron, et cette réincarnation fut orchestrée par Gul’dan, le démoniste le plus puissant ayant jamais existé. Ces guerriers ténébreux avaient pour but de donner l’avantage à la Horde dans leur guerre contre les humains.
La présence de ces chevaliers déchus donna l’avantage aux armées orques, du moins temporairement. Afin de contrer cette démonstration de force et renverser le cours de la guerre,
l’ordre des paladins fut créé, donnant ainsi l’opportunité à l’Alliance de gagner de nombreuses victoires et renvoyer, une fois de plus, les orcs dans leur monde d’origine, Draenor, et se débarrasser des chevaliers de la mort retrouvés coincés en Azeroth. Les survivants qui s’étaient échappés disparurent néanmoins lors de la destruction de la planète, aujourd’hui connue sous le nom d’Outreterre.

Le chevalier de la mort qui a le plus marqué cette guerre reste le tristement célèbre Teron Fielsang, qui avait réussi à retourner sur Draenor et se réfugier dans le Temple Noir, où il fut finalement détruit par les efforts combinés de l’Alliance et de la Horde.
Les armées orques avaient été envoyées lors de la première et seconde guerre par la Légion Ardente dans le but de préparer l’arrivée de celle-ci en Azeroth. Bien évidemment, les démons n’allaient pas rester sur une deuxième défaite, et préparèrent vite leur revanche.
Ils envoyèrent l’esprit de Ner’zul, un orc chaman torturé, en Norfendre afin de créer le Fléau qui aurait pour but, lui aussi, de préparer le terrain et balayer toute résistance avant l’arrivée de la Légion. Celui-ci ne tarda pas à envoyer une peste mortelle dans les royaumes de l’est, et attaqua par le Nord, en commençant par le royaume de Lordaeron.

Le roi Terenas II, souverain de Lordaeron et protecteur du royaume, décida d’envoyer son unique fils, Arthas, mener l’enquête sur cette maladie qui se répandait. Le prince ne tarda pas à découvrir que cette peste avait pour but de tuer les habitants du pays, mais aussi de réanimer leurs corps et de les transformer en mort-vivants au service du Fléau.

Fou de rage, Arthas fit la rencontre de Kel’Thuzad, le nécromancien qui orchestrait la contamination du pays, et le tua.
Avant de rendre son « dernier souffle », il confia au prince que sa mort ne changeait rien, que le royaume était déjà perdu et qu’il reviendrait.
Suite à cet événement, Arthas alla à Stratholme, une ville au nord des maleterres de l’est, et après avoir constaté que les habitants étaient condamnés, il décida de les tuer avant que ceux-ci ne se changent en abominations. Il venait de prendre là un tournant décisif dans sa vie...

Après avoir épuré la ville, Arthas fit la rencontre de Mal’Ganis, un démon qui lui appris que le Roi Liche avait prévu tout ces évènements, et qu’il devrait le rejoindre en Norfendre pour accomplir sa véritable destinée. Pris d’une rage incontrôlable, le jeune prince le suivit dans les terres elées, au sommet du monde.

Assailli par les mort-vivants dès son arrivée, mais souhaitant à tout pris avoir sa revanche sur le Fléau et Mal’Ganis, il décida de rester et d’établir un camp. Il appris alors l’existence d’une épée runique qui aurait le pouvoir de réduire le Fléau à néant, et décida de se mettre en quête de celle-ci.

Il la trouva, et abandonnant son marteau de paladin, symbole de l’ordre, il s’empara de l’épée maléfique, dans le vain espoir de sauver son peuple.

Présentation et histoire du dk... Wowova-hokdhan-pict5
Deuillegivre aux mains du Roi Liche

Jamais il ne fit de plus grande erreur dans sa vie.

Certes, l’épée lui donna la force et la puissance nécessaire pour vaincre ses adversaires. Toutefois, l’arme était aussi un moyen de communiquer avec Ner’Zul, le Roi Liche. Celui-ci se mit alors à pervertir Arthas, et fit de lui son premier chevalier de la mort, maitre du Fléau, guerrier aux pouvoirs sans limites, immortel.
Arthas retourna alors en Lordaeron, et assassinat son père.

Présentation et histoire du dk... Wowova-hokdhan-pict7-1
Arthas revenu tuer son père

La Légion ardente se manifesta alors, et des démons apparurent au prince déchu afin de lui dicter ce qu’il devait faire.
Sa première mission fut de ressusciter Kel’Thuzad. Ironiquement, il redonnait la vie au nécromancien à qui il l’avait ôté auparavant.
Une fois sa renaissance accomplie, Kel’Thuzad et Arthas retournèrent en Norfendre, afin de venir en aide au Roi Liche, qui était en danger. En effet, la Légion pensait ne plus avoir besoin de lui et avait décidé de l’éliminer afin qu’il ne soit pas un obstacle dans leurs plans.
Arthas et Kel’Thuzad revinrent donc au plus vite en Norfendre afin d’atteindre la couronne de glace où se trouvait l’esprit de Ner’Zul, enfermé dans une armure de métal. Cette armure n’est autre que celle que portera Arthas.
Ils reçurent l’aide d’Anub’Arak, roi des nérubiens vivant en Norfendre, eux aussi sous l’influence du Roi Liche. Il les mena à travers les galeries souterraines creusées par son peuple jusqu’à la couronne de glace.
Une fois arrivés, les esprits d’Arthas et de Ner’Zul fusionnèrent, l’un et l’autre se confondirent. Il ne resta que le Roi Liche, qui s’endormit alors.
Mais à tout sommeil, il y a un réveil.

Arthas se réveilla un jour et entreprit alors de continuer ce qu'il avait commencer auparavant : détruire tout vivant.

Présentation et histoire du dk... Wowova-hokdhan-pict11
Le Roi Liche tel qu'on le connaît aujourd’hui

Il établit une tête de pont en Azeroth, dans les maleterres de l’est, dans une nécropole du nom de Fort d’Ebène, où il réanimât de nombreux soldats.
Les nouveaux chevaliers des morts étaient nés.

Soumis à la volonté du Roi Liche, ils durent se battre afin de comprendre qu'ils étaient manipulés, et guidés par Mograine et Fordring, respectivement chef des chevaliers de la lame
d’ébène et commandant de la croisade d’argent, ils se libérèrent de l‘influence du Roi Liche.

Aujourd’hui, ils cherchent à redonner un sens à leur vie.......

Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

https://lesplaies-mobiles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum